Partagez cet article!

 

“Être baroudeuse, c’est aimer l’aventure. Pour l’artiste, c’est aussi laisser le hasard forger son chemin et la mener à vivre des expériences incomparables. Voyageant dans le monde depuis près de 17 ans, elle garde en mémoire des instants uniques qu’elle fige dans le temps grâce à la peinture et la photographie. Elle vous invite à la suivre au travers de ses aventures et vous propose en primeur de vous plonger dans la culture birmane.”

Par cette exposition solo, je vous présente une série d’œuvres digne des plus beaux décors du monde. Rencontrés sur les nombreux kilomètres parcourus en voyage avec mon sac à dos, je vous livre des instants, des souvenirs et des rêves devenus réalités.  C’est une immersion au cœur de différents pays à travers leur quotidien, la richesse de leur culture, leur histoire et la beauté de leurs paysages. Photos, peintures et éléments documentaires.

En raison de la pandémie et de la capacité d’accueil limitée à 4 personnes, les visiteurs sont invités à réserver leur place en ligne. Il est aussi possible de communiquer avec le personnel de la Galerie d’art au 418 386-2899 pendant ses heures d’ouverture.

 

 

 


Partagez cet article!