Partagez cet article!


Parallèlement au réalisme inspiré des plus beaux paysages, j’ai un besoin ultime de m’évader dans un monde imaginaire. J’ai découvert cet univers fascinant premièrement en créant quelques toiles à l’huile et à l’acrylique et j’ai poursuivi mon chemin en utilisant le pastel. C’est en me découvrant moi-même dans cet univers que je me suis mise à peindre sur des planches de bois ou sur d’autres supports intéressants que je pouvais trouver.
Dans cet univers coloré, je m’inspire d’histoires quotidiennes, de souvenirs de bons moments et parfois même de voyages. Peu importe le sujet, chacune de mes toiles est le reflet de ce monde coloré, tranquille et parfois même romantique que je désire partager avec le public.  Prendre le temps de savourer l’instant présent.

 

Suite à la série Parallèle coloré, une autre série a vu le jour: Mémoire de pantoufles. Celle-ci est déclinée en 2 volets: Ce présent incompris et ce passé inconnu.

Mémoire de pantoufles – Volet 2: Ce présent incompris

Mémoire de pantoufles – Volet 1: Ce passé inconnu

N’hésitez pas à communiquer avec moi pour voir mon portfolio complet comprenant une centaine d’oeuvres. info@artmariejacques.com

 


Partagez cet article!

Categorised in: Peinture & Pastel