Passage à St-Gédéon et exposition à St-Georges…

Partagez cet article!

Dimanche le 27 mai dernier avait lieu le 4e Symposium et exposition de St-Gédéon de Beauce. Malgré la température assez maussade, les artistes et les artisans ont étonnamment accueilli un très grand nombre de visiteurs.

Je tiens sincèrement à féliciter toute l’équipe qui a organisé cet événement. Ce fut un réel plaisir pour moi de pouvoir y participer, d’y rencontrer des gens très sympathiques, d’y retrouver plusieurs membres d’Artistes et Artisans de Beauce et d’y découvrir d’autres grands talents venus des quatre coins de la Beauce et même de beaucoup plus loin. C’est une expérience que j’espère grandement revivre l’an prochain.

Voici une petite découverte des Îles de la Madeleine: http://www.myriamleblanc.com/

   

 

Installation à St-Georges

Dès aujourd’hui et ce jusqu’à la fin du mois d’août 2013, la clientèle de la Clinique Alternative à St-Georges pourra découvrir mon art tout au long des couloirs. Chaque trimestre, un nouvel artiste est invité à y exposer ses œuvres. C’est une belle initiative des propriétaires de cette merveilleuse clinique.

Merci beaucoup à Nathalie Turmel pour son invitation. 17 de mes tableaux font donc partie du décor pour trois mois et je dois dire que le résultat est incroyable.

       

 

N’oubliez surtout pas que samedi prochain, le 1e juin, je serai à Vallée-Jonction dans le cadre de La grande virée patrimoniale et artisanale.

Venez en grand nombre!

 

 


Partagez cet article!